Crédit Agricole d'Ile-de-France

12 offre(s) à Crédit Agricole d'Ile-de-France

Crédit Agricole d'Ile-de-France Paris, France
11 juin, 2019
CDI Temps plein
Vous recherchez un emploi dans une banque différente, 100% humaine et 100% digitale ? Rejoignez-nous ! Nous recrutons des talents ayant le sens de la relation client, nous les formons pour grandir grâce et avec eux au service de nos clients Franciliens. Au sein d'une équipe commerciale, vous occuperez le poste de Conseiller d'Agence. Vous serez amené(e) à : • Etre l'interlocuteur identifié de la clientèle hors portefeuille  -Gérer les demandes de la clientèle hors portefeuille  -Assurer le traitement des événements clients hors portefeuille  -Assurer la gestion des valeurs  -Identifier les besoins clients, conseiller et vendre les produits et services adaptés,  -Apporter les solutions appropriées aux réclamations avec le souci de la satisfaction client  -Prendre des rendez-vous qualifiés au profit des conseillers  -Assurer le développement commercial par la conquête de nouveaux clients  -Veiller au respect des règles de conformité, de réglementation et du formalisme de l'offre  -Maîtriser et mettre en œuvre les procédures relatives à la gestion du risque et à la sécurité  -Intégrer le risque dans les prises de décision (opérationnel, bancaire, de crédit, de marché...)   Profil recherché -Jeune diplômé(e) de l'enseignement supérieur, Bac +3 minimum et doté(e) d'une première expérience réussie dans une fonction commerciale auprès des particuliers,  -Vous avez le goût et le sens du service client.  -Vous possédez d'excellentes qualités relationnelles  -Vous maîtrisez les techniques de vente et de la relation clientèle, sur des cibles sélectionnées et dans un contexte fortement concurrentiel  -Vous êtes doté(e) d'un esprit d'équipe et d'une capacité d'adaptation à un environnement en pleine mutation  -Vous faites preuve d'organisation, de rigueur et intégrez le risque bancaire  -Vous avez une forte appétence aux nouvelles technologies « Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, nous, Caisse régionale de Crédit Agricole, avons ouvert nos métiers à tous les talents, sans exception. »
Crédit Agricole d'Ile-de-France Paris, France
11 juin, 2019
CDD Temps plein
Rejoignez le Crédit Agricole d'Ile-de-France, 1ère Caisse Régionale du Groupe Avec ses 275 agences et ses 3 600 collaborateurs, répartis sur huit départements, le Crédit Agricole d'Ile-de-France est au cœur de la vie des Franciliens et donc naturellement proche des attentes de ses clients. Pour proposer des solutions performantes et adaptées, le Crédit Agricole d'Ile-de-France, première Caisse régionale du Crédit Agricole, s'appuie sur l'expertise des entités du groupe et sur sa connaissance des spécificités de sa région. Le Crédit agricole d'Ile de France recherche un Chargé de développement du Mutualisme et du Mécénat H/F en CDD qui sera rattaché au département du développement du mutualisme. Vos missions seront les suivantes : -Participer à l'organisation de l'assemblée générale des caisses locales et de la Caisse régionale. -Travailler en synergie avec les animateurs du mutualisme sur le suivi des actions locales -Administrer les opérations réglementaire et d'information post assemblée générale -Etre en appui du responsable mécénat -Mettre en place des outils d'administration des élus (aide à la mise en place d'outils de gestion) -Participer au développement des projets mutualistes de la caisse régionale Profil recherché -Ecole de commerce ou d'administration des entreprises (bac +5) -Qualité d'organisation et de rigueur -Bon rédactionnel, curiosité intellectuelle, créativité -Maîtrise des outils Excel et power point « Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, nous, Caisse régionale de Crédit Agricole, avons ouvert nos métiers à tous les talents, sans exception. »
Crédit Agricole d'Ile-de-France Paris, France
11 juin, 2019
CDI Temps plein
En nous rejoignant au Crédit Agricole d'Ile-de-France, vous intégrez une banque mutualiste connectée et résolument orientée clients. Notre ambition, d'ici 2020, est de devenir la banque préférée des Franciliens. L'inclusion du numérique dans la relation bancaire y participe : choix du canal de relation par nos clients, signature électronique des contrats en agence, prise de rendez-vous sur l'application mobile Ma Banque… Nous croyons en notre concept 100% humain et 100% digital, car il est porté par l'excellence relationnelle. En tant que conseiller de clientèle chez nous, vous serez amené.e dans nos agences à :   • Gérer et développer votre portefeuille de clients. • Conseiller et maîtriser les ventes l'offre de produits et services de bancassurance et de crédits. • Participer à la fidélisation des clients et à la conquête de prospects. • Négocier des conditions bancaires. • Coordonner dans le cadre de la spécialisation Habitat, votre activité avec les agences de votre zone de compétences. • Entretenir et développer des relations avec les prescripteurs immobiliers. • Maîtriser les risques en prenant des décisions adaptées. • Transmettre votre savoir et votre savoir-faire de la relation client à l'équipe. Pour vous accompagner dans la réussite de vos missions, nous vous accompagnons pendant plusieurs mois, votre programme de formation adapté et de découverte de notre entreprise.   Profil recherché • Vous êtes diplômé.e de l'enseignement supérieur, Bac +3 minimum ? • Vous êtes doté.e d'une première expérience commerciale réussie, c'est un plus ? • Vous avez le goût et le sens du service client ? • Vous avez une capacité d'analyse et le sens du risque bancaire ? • Vous êtes pro-actif, avez l'esprit d'équipe et faites preuve d'organisation ? • Vous avez une capacité d'adaptation à un environnement en mutation ? • Vous avez une appétence pour le digital ? • Et on vous complimente souvent sur vos qualités comportementales ?   Ça tombe bien, pour nous ces qualités sont toutes aussi importantes que le diplôme. N'hésitez plus, postulez, des postes sont à pourvoir en CDI ! « Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, nous, Caisse régionale de Crédit Agricole, avons ouvert nos métiers à tous les talents, sans exception. » Depuis 2006, nous avons mis en place une politique active et durable en faveur des travailleurs handicapés en lien avec l'association Handicap et Emploi au Crédit Agricole. 
Crédit Agricole d'Ile-de-France Paris, France
11 juin, 2019
CDI Temps plein
Rejoignez le Crédit Agricole d'Ile-de-France, 1ère Caisse Régionale du Groupe. Vous recherchez un emploi dans une banque différente, 100% humaine et 100% digitale ? Rejoignez-nous ! Nous recrutons des talents ayant le sens de la relation client, nous les formons pour grandir grâce et avec eux au service de nos clients Franciliens. Le Chargé d'affaires entreprises adjoint a pour mission d'analyser le risque de crédit et de développer un portefeuille de clients et prospects, dans le cadre des délégations que lui fixe son responsable de portefeuille. Il s'assure de la satisfaction de chaque client au quotidien et veille, en collaboration avec les middle office, à l'excellence opérationnelle. Vos missions seront les suivantes :  -Développer la position de la CR chez le client en étant réactif, proactif et en assurant l'excellence relationnelle et l'excellence opérationnelle dans la relation au quotidien avec chaque client  -Veiller au respect des obligations réglementaires (connaissance des bénéficiaires effectifs, conformité des opérations, respect de la politique de notation des clients,…).  -Analyser et suivre le risque de crédit au quotidien (gestion des comptes en anomalie)  -Analyser et rédiger les comités de crédit  -Par délégation accordée par le Chargé d'affaires, le Chargé d'affaires adjoint conseille les clients sur des solutions personnalisées en matière de flux, crédits, placements et services, en faisant appel si nécessaire aux lignes métiers du CADIF et du groupe  -Répondre aux demandes courantes des clients, en lien avec le middle Office et le Centre d'Assistance Commerciale  -Contribuer activement à la prospection   Profil recherché -Formation supérieure Bac + 5 en Economie, Finance ou Banque  -Bonnes connaissances en analyse financière  -Rigueur, capacité d'adaptation et réactivité  -Qualités commerciales et goût du challenge  -Esprit d'analyse complété d'une bonne maîtrise des risques  -Capacité à intégrer le risque dans les prises de décisions (opérationnel, bancaire, de crédit, de marché, etc.) et à mettre en œuvre la réglementation et le formalisme de l'offre (crédit, collecte, flux, etc.)  -Bon niveau d'anglais, à l'oral comme à l'écrit  -2-3 ans d'expérience sur le Marché des Entreprises ou en Analyse Financière seraient appréciées. « Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, nous, Caisse régionale de Crédit Agricole, avons ouvert nos métiers à tous les talents, sans exception. »
Crédit Agricole d'Ile-de-France Paris, France
11 juin, 2019
Alternance
En nous rejoignant au Crédit Agricole d'Ile-de-France, vous intégrez une banque mutualiste connectée et résolument orientée clients. Notre ambition, d'ici 2020, est de devenir la banque préférée des Franciliens. L'inclusion du numérique dans la relation bancaire y participe : choix du canal de relation par nos clients, signature électronique des contrats en agence, prise de rendez-vous sur l'application mobile Ma Banque… Nous croyons en notre concept 100% humain et 100% digital, car il est porté par l'excellence relationnelle. Durant votre année en alternance, vous travaillerez avec l'équipe de l'agence bancaire à laquelle vous serez intégré(e). Le Directeur de l'agence sera votre tuteur et vous orientera pour choisir la problématique de votre projet tutoré. Obligation de s'inscrire dans les IUT/CFA partenaires : DIFCAM, CFPB, CFA EVE. Missions principales :  -Accueil du client dans l'agence, l'orienter vers l'interlocuteur compétent  -Accueil du client au téléphone  -Appels téléphoniques sortants (prise de RDV – Ventes….)  -Opérations courantes, propositions commerciales, ventes Vous découvrirez l'univers bancaire :  -Les risques liés à l'activité bancaire, la sécurité physique et le blanchiment  -Les moyens de paiement  -Les opérations courantes et quotidiennes à l'accueil  -L'offre de banque au quotidien (les cartes, les comptes services, les livrets défiscalisés, la banque multicanal). Techniques commerciales :  -Découverte du client et ses besoins, méthode de vente  -Services de base (cartes, comptes services…..)  -Produits d'épargne (livrets, PEL, assurance-vie, OPCVM, PEA……)  -Assurance-prévoyance (IARD, assurance-décès, GAV, protection juridique...)  -Crédits (réserves de trésorerie, consommation, immobilier)  -Mise en place d'action commerciale, pilotage et suivi   Profil recherché Profil recherché : Bac+ 2 en cours minimum : DUT TC ou BTS BANQUE, NRC ou MUC avec une première expérience commerciale. Vous avez le goût et le sens du service client. Vous possédez d'excellentes qualités d'accueil et commerciales, l'esprit d'équipe et faites preuve d'organisation. Poste basé dans une de nos agences en IDF hors département 77. "Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, nous, Caisse régionale de Crédit Agricole, avons ouvert nos métiers à tous les talents, sans exception". 
Crédit Agricole d'Ile-de-France Paris, France
11 juin, 2019
Alternance
En nous rejoignant au Crédit Agricole d'Île-de-France, vous intégrez une banque mutualiste connectée et résolument orientée clients. Notre ambition, d'ici 2020, est de devenir la banque préférée des Franciliens. L'inclusion du numérique dans la relation bancaire y participe : choix du canal de relation par nos clients, signature électronique des contrats en agence, prise de rendez-vous sur l'application mobile Ma Banque… Nous croyons en notre concept 100% humain et 100% digital, car il est porté par l'excellence relationnelle. Parcours Master en agence sur 2 ans : Au sein d'une équipe commerciale, vous occuperez le poste de Conseiller de Clientèle en apprentissage avec la possibilité d'intégrer l'entreprise à la fin de votre contrat. Le programme du parcours Master en agence bancaire est une expérience professionnelle sur une longue durée (2 ans), encadrée par un maître d'apprentissage :  -1ère année : Vous assurez le développement, la gestion et le suivi d'un portefeuille de clientèle de particuliers, selon une approche commerciale globale et personnalisée avec le souci de la qualité relation client, de l'efficacité commerciale, de la coopération et de la gestion du risque.  -2ème année : à déterminer par le manager et l'apprenti qui sera orienté sur le profil Conseiller Clientèle professionnelle ou patrimoniale en agence. Un parcours de formation spécifique interne au Crédit Agricole IDF est proposé tout au long des 2 années pour acquérir les compétences techniques en harmonie avec les cours théoriques suivis par l'étudiant.   Profil recherché • Bac+3 admissible dans une Master Grande école ou bancaire pour 2 ans et doté(e) d'une première expérience réussie dans une fonction commerciale. • Vous avez le goût et le sens du service client. • Vous êtes proactif, possédez d'excellentes qualités commerciales, avez l'esprit d'équipe et faites preuve d'organisation. • Capacité d'analyse et sens du risque bancaire. • Maîtrise des techniques de vente et de la relation clientèle "Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, nous, Caisse régionale de Crédit Agricole, avons ouvert nos métiers à tous les talents, sans exception". 
Crédit Agricole d'Ile-de-France Paris, France
11 juin, 2019
Alternance
En nous rejoignant au Crédit Agricole d'Île-de-France, vous intégrez une banque mutualiste connectée et résolument orientée clients. Notre ambition, d'ici 2020, est de devenir la banque préférée des Franciliens. L'inclusion du numérique dans la relation bancaire y participe : choix du canal de relation par nos clients, signature électronique des contrats en agence, prise de rendez-vous sur l'application mobile Ma Banque… Nous croyons en notre concept 100% humain et 100% digital, car il est porté par l'excellence relationnelle. Nous recherchons un(e) Assistant(e) RH "Recrutement" en contrat d'apprentissage au sein de la Direction des Ressources Humaines à compter du 1er septembre 2019. Vos missions seront les suivantes : • Assurer la gestion des candidatures reçues sur nos différents joboards, • Participer au processus de sélection des candidats : analyse des CV, sourcing, présélection téléphonique et organisation des sessions de recrutement, • Participer aux sessions de recrutement et aux entretiens individuels en binôme, • Réaliser les tâches administratives diverses liées à l'activité recrutement (dossiers d'embauche, réponses négatives, signature des contrats …) • Établir les statistiques, reporting, • Participer au processus d'accueil et d'intégration des nouveaux embauchés, • Participer à l'intégration du digital dans notre culture d'entreprise au travers des nouveaux outils, savoir-être et processus innovants.   Profil recherché • Formation : bac+4/5 université, école de commerce spécialisation RH ayant une première expérience du recrutement. • Aisance relationnelle • Esprit d'analyse • Qualités rédactionnelles et esprit de synthèse • Rigoureux (se) et organisé(e) • Capacité à faire émerger des solutions nouvelles et innovantes • Sens du service client • Dynamique et proactif(ve) • Connaissances juridiques en droit du travail • Informatique : bonne maîtrise du Pack Office • Aisance dans l'utilisation des nouvelles technologies
Crédit Agricole d'Ile-de-France Paris, France
11 juin, 2019
CDI Temps plein
Vous recherchez un emploi dans une banque différente, 100% humaine et 100% digitale ? Rejoignez-nous ! Nous recrutons des talents ayant le sens de la relation client, nous les formons pour grandir grâce et avec eux au service de nos clients Franciliens. Les principales activités de cette fonction sont :  -Maîtriser et mettre en œuvre ses compétences professionnelles au service de la vente approfondie de produits et services de bancassurance et de crédits, dans le cadre de ses délégations  -Gérer et développer le portefeuille confié dans le cadre d'une relation globale  -Organiser le développement et la gestion du portefeuille en synergie avec le Pôle Professionnel.  -Détecter les besoins, les analyser avec le souci de la bonne adéquation de l'offre vendue et de la qualité du service apporté  -Participer activement à la fidélisation des clients et à la conquête de prospects  -Transmettre son savoir et son savoir-faire commercial à l'équipe  -Accompagner les clients dans l'utilisation des nouvelles technologies  -Coordonner dans le cadre de la spécialisation Habitat, son activité avec les agences de sa zone de compétences  -Négocier les conditions bancaires dans le cadre de ses délégations  -Entretenir et développer des relations avec les prescripteurs  -Maîtriser les risques pour prendre des décisions adaptées  -Mettre en œuvre la réglementation AMF (Autorité des Marchés Financiers) dans le cadre de ses activités   Profil recherché • Diplômé(e) de l'enseignement supérieur, Bac +3/4 minimum (licence prof. banque, Bachelor Particuliers, Filière Particuliers, Master Banque, …) et doté(e) d'une première expérience réussie dans une fonction commerciale auprès des professionnels d'au moins 3 ans. • Une expérience en tant que conseiller clientèle professionnels avec portefeuille en banque est un plus. • Vous avez le goût et le sens du service client. • Vous êtes pro-actif, possédez d'excellentes qualités commerciales, avez l'esprit d'équipe et faites preuve d'organisation. • Vous êtes curieux et en veille sur les évolutions métiers et l'actualité • Vous maîtrisez l'analyse des situations financières complexes et de la relation clientèle exigeante de votre domaine, dans un contexte fortement concurrentiel • Capacité d'adaptation à un environnement en pleine mutation • Vous avez une forte appétence aux nouvelles technologies « Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, nous, Caisse régionale de Crédit Agricole, avons ouvert nos métiers à tous les talents, sans exception. »
Crédit Agricole d'Ile-de-France Paris, France
11 juin, 2019
Alternance
Vous souhaitez exercer un métier de conseil auprès d'une clientèle de particuliers en Banque Assurance ? -Vous êtes expérimenté mais vous n'avez pas le bon diplôme ?  -Vous avez mûri votre projet professionnel et vous êtes déterminé à vous former à un métier de contact dans le secteur bancaire ? Avec l'IFCAM (Université du Groupe Crédit Agricole), développez rapidement vos compétences et obtenez votre diplôme RNCP de niveau II (Bac+3) pour faire évoluer votre carrière. Découvrez le métier en vidéo juste ici : https://urlz.fr/8GbU   Profil recherché Votre profil : - Au quotidien vous aimez relever des défis, c'est ça qui vous anime ! - Le travail au contact de clients et leur satisfaction, pour vous c'est essentiel ! - Ouvert, connecté et digne de confiance, pour vous l'éthique ça compte ! Ainsi, ce sont vos qualités personnelles et la maturité de votre projet professionnel qui seront clés dans la réussite de votre parcours d'apprentissage au métier de Conseiller de Clientèle.  La formation : - Niveau requis : Etre titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2 - Durée du parcours : 462 heures réparties sur 14 mois - Niveau de sortie : Diplôme de niveau II RNCP (bac +3) Prêt pour un « Back to School »? Notre sélection a commencé, postulez dès maintenant !
Crédit Agricole d'Ile-de-France Saint-Denis, France
11 juin, 2019
Stage
Le Crédit Agricole d'Ile-de-France recrute un(e) stagiaire pour une durée de 5/6 mois à la Direction des Ressources Humaines, au sein du Département Formation.   Votre mission consistera à participer aux activités de l'équipe dans laquelle une grande polyvalence existe : • la mise en œuvre du plan annuel de formation • la gestion, le suivi et le pilotage de la formation • le conseil aux collaborateurs et managers sur les aspects formation • l'assistance des formateurs dans la conception de bagages de formation • la gestion des demandes de formations issues des entretiens annuels et à participer aux projets qui nous motivent : - développer de nouvelles méthodes d'apprentissage - développer l'offre de formation - optimiser et automatiser les processus RH Formation • assurer une veille, proposer, tester et mettre en œuvre de nouveaux outils digitaux au service de l'efficacité des formations   Profil recherché Vous préparez un diplôme de niveau Bac +4, Bac +5 spécialisé en Ressources Humaines (ou équivalent). Vous possédez les compétences suivantes : • Goût pour des missions très variées, • Notion en droit de la formation, • Maitrise du Pack Office, en particulier Excel.   Créatif et ouvert, vous proposerez des solutions novatrices. Curieux et autonome, vous êtes doté d'un sens du relationnel et vous avez des qualités d'organisation, des capacités de synthèse et vous aimez travailler en équipe.   La perspective de rejoindre un Groupe innovant et dynamique vous motive ? Envie de déployer vos ailes? Et si VOTRE aventure commençait ici avec NOUS? N'hésitez pas, candidatez en ligne (expérience garantie)! « Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, nous, Caisse régionale de Crédit Agricole, avons ouvert nos métiers à tous les talents, sans exception. »
Crédit Agricole d'Ile-de-France Paris, France
11 juin, 2019
Alternance
Rejoignez le Crédit Agricole d'Ile-de-France, 1ère Caisse Régionale du Groupe. Vous recherchez une alternance dans une banque différente, 100% humaine et 100% digitale ? Rejoignez-nous ! Nous recrutons des talents ayant le sens de la relation client, nous les formons pour grandir grâce et avec eux au service de nos clients Franciliens. Les femmes et les hommes qui forment les équipes du Crédit Agricole d'Ile-de-France sont les ambassadeurs quotidiens des valeurs mutualistes du Crédit Agricole que sont la proximité, la responsabilité et la solidarité. Leur métier : être à l'écoute de leurs clients pour pouvoir les accompagner à chaque étape importante de leur parcours personnel ou professionnel, en leur apportant le meilleur service. Notre ambition : devenir la banque préférée des Franciliens d'ici à 2020. Missions : Au sein du Département Organisation et Système Information du Crédit Agricole d'île de France, vos missions seront les suivantes : Étapes amont des projets: . Contribuer à la création d'actualités . Contribuer à la constitution de bagages d'accompagnement ou déploiement à destination du réseau ou du siège Phases Projets : . Contribuer à l'accompagnement et au suivi des projets dans leur phase pilote . Participer au dispositif de déploiement (plan de formation, assistance…) Déploiement et ancrage des changements: . Accompagner le dispositif d'assistance et suivi déploiement . Participer à l'élaboration des Bilans d'appropriation (à 3-6 mois) et bilans finaux (qualitatifs et quantitatifs)   Profil recherché Profil : . Bac+4 (Ecole de Commerce ou Communication), . Forte appétence pour le digital . Maitrise pack office . Bonnes capacités de communication écrite et orale • Admissible en Master 1 ou 2 Gestion de Patrimoine ou Banque Privée • Connaissances marketing et/ou sur l'offre Banque Privée • Rigoureux et autonome, doté d'un bon relationnel favorisant le travail en équipe • Capacités d'analyse, de synthèse, et rédactionnelles • Connaissance des outils de bureautique Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, nous, Caisse régionale de Crédit Agricole, avons ouvert nos métiers à tous les talents, sans exception. 
Crédit Agricole d'Ile-de-France Paris, France
11 juin, 2019
CDD Temps plein
Vous recherchez un emploi dans une banque différente, 100% humaine et 100% digitale ? Rejoignez-nous ! Nous recrutons des talents ayant le sens de la relation client, nous les formons pour grandir grâce et avec eux au service de nos clients Franciliens. Les femmes et les hommes qui forment les équipes du Crédit Agricole d'Ile-de-France sont les ambassadeurs quotidiens des valeurs mutualistes du Crédit Agricole que sont la proximité, la responsabilité et la solidarité.   Leur métier : être à l'écoute de leurs clients pour pouvoir les accompagner à chaque étape importante de leur parcours personnel ou professionnel, en leur apportant le meilleur service.   Leur ambition : rendre la banque plus proche, plus rapide, plus accessible pour leurs clients.     Notre ambition : devenir la banque préférée des Franciliens d'ici à 2020.   La Direction Marketing et Digital clients recherche un(e)  Analyste de Marketing.   Au sein du service de Mesure de la Performance Commerciale rattaché au Directeur Marketing, vous avez pour principale mission de mettre à jour le référentiel des indicateurs du périmètre Marketing (activité des agences et des conseillers commerciaux, utilisation des outils commerciaux et des process digitaux, etc.) dans le respect des règles de production et de diffusion établies par le Responsable Des Indicateurs DMDC Les définitions seront établies avec les sachants des différentes Directions (notamment Marketing, Métiers Spécialisés, Financière, Bancaire et Organisation), mises en œuvre et référencées dans le Catalogue des Indicateurs de la Caisse Régionale. Ces indicateurs seront ensuite intégrés dans une nouvelle interface graphique pour diffusion, pour laquelle un pilote avec différents utilisateurs du Réseau d'agences et des fonctions supports Directions Régionales et Siège est en cours.   Ce pilote sera à animer avec l'aide de son manager. Autres activités prises en charge : - Mettre en œuvre les suivis et reportings d'activité (maquettage et rédaction Expression de Besoin), en collaboration avec les utilisateurs et les équipes de développement informatique - Veiller à leur bonne mise à jour et gérer les possibles incidents de production - Prendre en compte les évolutions techniques et les plans stratégiques régionaux et nationaux dans une logique d'amélioration continue   Profil recherché - Bac + 4/5 école de commerce avec une spécialisation Marketing  - Au moins 2/3 ans d'expérience sur un poste similaire.  - Techniques d'exploitation des bases de données : maîtrise du langage SQL obligatoire - Méthodes statistiques - Outils de bureautique (Excel, PowerPoint, etc.)  - Une bonne connaissance du secteur bancaire et/ou assurance serait appréciée • Esprit d'équipe, bon sens relationnel, Rigoureux (se) et force de proposition.