RETOUR

Lettre de motivation banque débutant

Nom prénom 
Adresse
Adresse e-mail
Téléphone
                                                                                                           Nom de l'entreprise ou agence
                                                                                                     Adresse de l'entreprise ou agence
                                                                                                                                Code postal / Ville

                                                                                                                                              Date / Lieu

 

Objet : candidature au poste de Conseiller Clientèle (banque débutant)


Madame, Monsieur,

Votre annonce parue sur le site d'emploi www.emploi-banque.com  a retenu toute mon attention et c'est avec un vif intérêt que je vous présente ma candidature au poste de conseiller clientèle . En effet ce poste m’intéresse beaucoup notamment pour le contact avec la clientèle et le sens de l'organisation.

Votre établissement bancaire est réputé pour sa proximité avec ses clients. Ayant un goût prononcé pour le contact avec la clientèle, je suis persuadé que je saurai contribuer efficacement au développement de votre établissement bancaire. Durant mon stage effectué auprès de la banque postale, j’ai su satisfaire pleinement les clients grâce à mon analyse précise des besoins de chacun. Je maîtrise parfaitement le français et l'anglais orale comme écrit.

Je suis motivée et déterminée dans tout ce que j’entreprends, de plus, je pense pouvoir vous apporter entière satisfaction et dynamisme dans les différentes missions que vous pourriez être amené à me confier.

Pour ce faire, je vous prie de trouver ci-joint mon curriculum vitæ pour plus de détails sur mon parcours. Je me tiens également à votre entière disposition pour tout entretien et toute demande d’informations complémentaires.

Vous remerciant de l’intérêt que vous porterez à ma candidature, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes salutations distinguées.

 

Nom Prenom

Signature